Les survivants de Yénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de Yénos

bienvenue sur le forum des [LSY]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tests de jeux vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vievie40

vievie40


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:31

Voila je voulais vous faire partager quelques liens de test de jeux, que ce soit du rétro ou de l'actuel.

D'abord Press Start Button, un site communautaire de testeur de jeux vidéo.
=> http://pressstartbutton.fr/
Ils ont pas mal d'émissions très intéressantes comme "88 miles a l'heure", une émission basé sur le Tool Assisted Speed Run (je vous laisse découvrir ça par vous même), "Troll d'occaz", une émission ou ils critiquent des jeux trouvés dans des magasons pour moins de 10 euros, ou encore "Level Up", émission pour refaire un peu sa culture sur le jeux vidéo.

Ils postent aussi régulièrement des podcast audio très intéressants, a écouter par exemple tout en jouant à 2fight.

Vous pouvez aussi poster vos propres test de jeux et peut être un jour faire partit des testeurs officiels du site.

Toujours sur Press Start Button, je vous conseille l'AVGN (Angry Video Game Nerd)
=> http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewcategory&cat_id=46&Itemid=226
C'est un testeur rétro gaming américain qui teste les plus mauvais jeux possible et les accables avec une touche humouristique. Les vidéos sont sous-titrés.

Et maintenant un testeur qui c'est inspiré de l'AVGN et qui en as fait ça sauce a la française, Le Joueur du Grenier.
=> http://www.joueurdugrenier.fr/
C'est un testeur qui commence a être vraiment connus et qui fait des vidéos de très bonnes qualités.
Je pense que tout comme moi vous pouvez rapidement devenir accros a ces vidéos ^^.
Peut être que la plupart d'entre vous n'ont jamais connus l'époque des jeux qu'il teste, mais je vous conseille quand même de regarder afin de voir par quoi (nous les vieux^^) nous sommes passer avant d'arriver aux jeux actuels.
Pas besoin de préciser que c'est vraiment MON testeur favoris.^^

Bon visionnage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jogij
Admin
jogij


Messages : 408
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:40

Il y a aussi tout bêtement le "gaming live" de jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lsy2fight.forums-actifs.com
vievie40

vievie40


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:27

C'est un avis personnel mais je trouve que la qualité n'es pas comparable. On as de bonnes images et une bonne description certes mais ça a rien a voir avec un amateur qui s'identifie au joueur qui regarde la vidéo. C'est pour ça que je conseille de regarder des test d'amateurs comme Benzaie, Hooper ou Nygmatick.
Après c'est bien de regarder différents test pour se forger une opinion avant de dépenser son argent et de risquer de le regretter mais pour moi les vidéos de jeuxvidéo.com et d'amateurs de la toile ne sont pas comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Royrai

Royrai


Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:34

Au pire choisissez ici : https://www.dailymotion.com/video/xh243d_doc-undergeek-ou-la-passion-du-jeu-video_videogames#from=embed&start=2
Revenir en haut Aller en bas
vievie40

vievie40


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:41

Superbe documentaire que j'ai vu il y a quelques temps avec le joueur du grenier justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royrai

Royrai


Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:00

Sans oublier le magnifique Retro Game One sur la chaine Game one
Revenir en haut Aller en bas
vievie40

vievie40


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:03

Ouais ils sont pas mal aussi, mais c'est pas du tout le même style. Mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux vidéo   Tests de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de Yénos :: Discussion IRL :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: